Clash David Guiraud- Meyer Habib : Ce que nous en dis l'astrologie...
Il était une fois la politique institutionnelle en France et le personnel qui y habite aux frais du petit contribuable français…
Les Coupables
David Guiraud, député de la France insoumise,( habituellement plus soumise qu’insoumise lorsque furent sur le devant de la scène le sujet des gilets jaunes, ou de la dictature covid) a été interrogé par des journalistes dans la salle des pas perdus de l’assemblée nationale, suite à l’incident du drapeau palestinien dans l’hémicycle, arboré par son collègue du même parti. Comme habituellement concernant les « hautes sphères françaises, il ne vient pas de nul part. Fils d’un maire socialiste…
David Guiraud, le scorpion
Meyer habib, le Taureau
Comme l’autre et la plus part de leurs petits compères des hautes sphères parisiennes, en voilà encore qui s’est fait tout seul…Lui aurait ete influencé par son père et son oncle (d’après les infos que j’ai trouvé sur wikipédia), ce dernier très investi dans l’action sociale confessionnelle en faveur de la jeunesse juive, notamment dans le cadre de la Fédération des sociétés juives de France (FSJF).
Papa habib, quant à lui, a été un militant actif de la droite sioniste…Et le fils fait pareil…Décidemment, les enfants de la bourgeoisie française ont bien du mal à trouvé leur indépendance d’esprit vis à vis de leurs parents…Entre guiraud fils de politicien socialiste, qui devient politicien socialiste et Habib, fils de militant de droite sioniste, qui devien militant de droite sionniste, quelle originalité, une vraie bande de petits rebels aux idées novatrices…
Parenthèse médiatique...
Je m’étonne de ne jamais entendre parler de cet état de fait dans les médias français cponcernant cette dernière information sur Meyer Habib… Un député condamné pour des liens avec des faits relatifs à des actes terroristes, ce n’est pas commun tout de même. Ceci dit, en y pensant, il est vrai que dans son parti actuel, aujourd’hui « les républicains », ex UMP, ex RPR, d’autres élus et même ministres, ont participé à des groupuscules terroristes. Par exemple, « Occident », un groupuscule d’extrême droite des années 1960 en France, à eu pour membre, alain madelin, patrick devedjan et gerard Longuet, ce dernier, ministre de la défense sous la présidence de jacques Chirac…Actuellement, Nathalie Loiseau, député européenne de « renaissance » et tête de liste des élections européennes précédentes de ce parti, était membre du GUD dans sa jeunesse…Vous ne saviez pas ? On ne vous avait pas dit ? Ces informations me paraissent tout de même intéressantes pour comprendre le contexte politique actuel et cette petite tendance au fascisme et autre autoritarisme…
Situation et contexte de la dispute
Meyer habib est donc venu invectiver david Guiraud interrogé par des journalistes. Ca a fini en échaud fourrée et David Guiraud a traité Meyer habib de porc à de nombreuses reprises, lui reprochant son implication dans la propagande israélienne justifiant ce qu’il nomme le génnocide de Gaza actuel.
Astrologie :
Voici le thème de david Guiraud :
Voici le thème de Meyer habib
mais alors...Pourquoi à ce moment-là ? Pourquoi cette rencontre, ce conflit, à ce moment-là ? Qu'est-ce qui, astrologiquement parlant, a pu provoquer ce rendez-vous ?
Voyons alors les transits astrologiques du moment de la prise de bec entre nos deux chers représentants du peuple français…Nous sommes le mardi 28 mai vers 15h30 à paris :
Restons concentré sur le signe de la balance. Le moment de la prise de bec se fait sur une carte qui a elle-même l’ascendant balance. Cela signifie qu’une personne qui naît le 28 mai vers 15h30 à paris, aura sur son thème natal, un ascendant Balance. Cela constitue également une énergie zodiacale qui travaille dans les 2 heures de la journée, ou l’ascendant transite en balance. En effet, l’ascendant des cartes de transit d’une journée, fait le tour du zodiaque en 24 heures et reste 2 heures dans chaque signe. Au moment de l’invective, l’ascendant du transit était en conjonction avec les ascendants des deux protagonistes de la dispute. L’entrée de l’ascendant en balance dans les transits, a pu ici, être un élément déclencheur.
En restant focus sur le signe de la Balance, on remarque que mon ascendant se situe sur le Jupiter/ascendant de david Guiraud et sur la lune noire du moment de l’invective.
Mon pallas athéna, qui traite tout de même des stratégies politiques, ayant étudié les sciences politiques moi même, se situe sur l’ascendant de Meyer habib et mon mars rétrograde, sur l’ascendant du moment de l’invective. Cela marque le fait que cette ambiance confontationelle précise, en proie à des luttes contre les injustices à géométrie variable, aient pu faire écho en moi, et à mon propre apprentissage personnel, d’un mars qui amène le feu et le mouvement, dans la quête d’équilibre balance.